Les guides nous parlent

J’entends souvent des gens dire que leurs guides ne les parlent pas. Qu’ils n’entendent que leur propre voix leur répondre. Et bien justement, votre propre voix, c’est votre guide qui l’utilise pour vous parler. Dans mon cas, lorsque c’est mes guides, je sens que ma voix plus grave, plus posée. Ils nous envoient aussi des signes et des messages, par le biais de la télévision, de la radio ou de personnes que nous pouvons croiser.

Voici un exemple de message que mes guides m’ont donné. Hier matin, pendant que j’étais en voiture et que j’écoutais la radio de Radio-Canada, car je ne réussissais pas à capter aucun autre poste, l’animatrice interviewais Denise Filiatrault. Cette femme aura 85 ans en mai et est toujours autant active. Je la connais pour avoir suivi sa carrière et aussi pour son émission « Moi et l’autre » avec Dominique Michel, mais pas personnellement. Je me rappelle qu’au moment où je l’écoutais raconter sa vie et toutes les embûches qui se sont dressées devant elle, j’ai pensé que j’admirais cette femme pour sa force de caractère et sa ténacité. Elle s’est tenue debout et à foncé malgré qu’on la rejetait, car on lui disait qu’elle n’était pas bonne, (elle avoue elle-même qu’elle n’avait pas beaucoup de talent à ses débuts), mais elle a travaillé fort pour son rêve, pour ce qui la faisait vibrer réellement.

En soirée, j’avais un événement à organiser et quand je suis arrivée à la salle, une participante était déjà arrivée et m’a saluée en m’appelant Madame Filiatrault. J’ai trouvé ça un peu comique en pensant à l’entrevue du matin, mais c’est rester comme ça. C’est le lendemain, quand j’ai pris ma voiture, que c’est revenu et c’est en me demandant si hier c’était le signe de quelque chose, que j’ai eu une réponse clair dans ma tête. Ce que mes guides ont voulu me faire comprendre, c’est que tout ce que j’admirais chez cette femme, je le porte en moi. Aussi simple que ça. Ils voulaient que j’en prenne conscience pour des choix que j’ai à faire dans ma vie.

Comme vous pouvez voir le message est venu par trois différents médiums ; la radio, une femme que je ne connaissais pas et par la télépathie. Parfois, il faut savoir interpréter les signes et reconnaître ces signes lorsqu’ils se présentent à vous. Poser une question à vos guides et observer la réponse que vous aurez… Vous pourriez être surpris !

2 pensées sur “Les guides nous parlent

  • 25 juin 2016 à 16 h 03 min
    Permalink

    Dernièrement, passait le film « l’incomparable Mlle C. Et, mon CHUM de me dire:  » voilà à qui tu ressembles! » Ça m’a trotté dans la tête plusieurs jours… Pourquoi me suis-je demandé?? En cherchant bien, mon guide intérieur m’envoyait un tendre coucou. Hé oui!
    J’ aime ce personnage simplement parce qu’on se ressemble! Je parle à la Pleine Lune, accueille les orages comme une communion avec l’Univers, et quand le sentiment que mon « mandat » est accomplit, la situation m’appelle sur un autre chemin… Étrange…! Si je ne respecte pas cette « voix intérieure », les événements viennent me  » rappeler » à l’ordre par des signaux que j’ai appris a reconnaître. Soyez authentique envers vous-même, vous ne pourrez attirer que la lumière!
    Mademoiselle J.

    Répondre
    • 8 août 2016 à 13 h 34 min
      Permalink

      Vous avez Raison Mademoiselle J. 🙂 Bonne journée à vous!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *